C'est parce que de nombreux clients issus de la région sud de la France nous ont rejoints qu'il était devenu évident et nécessaire d'installer une équipe entièrement dédiée à nos clients méridionaux.
Les 15 télésecrétaires qui composent l'équipe est de niveau "expert" (moyenne de 8 ans de pratique de ce métier) et gère chaque appel avec soin !
Chacune d'entre elles est formée au métier de l’accueil téléphonique où sont développées « empathie » et « écoute active »…Car c’est un vrai métier, difficile et exigeant !
Une équipe de secrétaires à distance de formation répond à vos patients et confrères avec courtoisie et sourire et tout en préservant vos valeurs et votre image de marque.
Notre permanence médicale téléphonique permet de pallier un besoin ponctuel ou de prendre en charge tous vos appels d’une manière régulière.
Vous pouvez joindre par téléphone notre télésecrétariat ou votre télésecrétaire médicale référente chez Heliocall pour informer sur un changement de planning. De même, vous êtes prévenu pour toute demande particulière, notamment en cas d’urgence.
Nous vous proposerons les solutions de gestion de rendez-vous et vous recommandons les solutions digitales qui vous aideront à optimiser votre temps et votre notoriété.
Nous sommes persuadés que le patient d’aujourd’hui aspire à plus qu’un accueil physique décent…Une réponse rapide à ses requêtes (rendez-vous, informations sur le cabinet…), accessibilité et disponibilité ne seraient assurées que par les leviers d’un cabinet médical connecté et moderne : Un accueil médical professionnel, un agenda médical intuitif, une communication médicale déontologique (site web santé)...