Que ce soit un cabinet médical ou une entreprise médicale ou paramédicale, le recours à une permanence téléphonique peut s’avérer indispensable pour améliorer la relation soignant- soigné. Il s’agit de mettre à la disposition des patients des services et des canaux de communication fiables et sécurisés, afin donner une image positive de son établissement et instaurer une relation de confiance avec eux.
Découvrons les avantages de la permanence téléphonique à Marseille pour une meilleure organisation de travail pour les professionnels de santé.
Permanence téléphonique médicale à Marseille : quelle valeur ajoutée ?
Se munir d’un télésecrétariat médical à Marseille est le must de tous les professionnels de santé qui sont conscients de l’utilité de ce service.
Dès qu’une télésecrétaire médicale prend en charge vos appels entrants, vos patients seront accueillis de la meilleure façon qui soit. Dotée du sens de l’écoute, agissant avec d’empathie, elle vous fera sans doute gagner du temps et de l’énergie. Bien organisée et habituée à gérer les situations difficiles, elle apportera une valeur ajoutée à la gestion de votre cabinet et vous aidera à dégager du temps pour plus de concentration et de précision dans les consultations.
Un télésecrétariat performant et spécialisé
Grâce à une permanence téléphonique spécialisée dans le médical, le professionnel de santé n’aura plus de tâches administratives à réaliser, ni un téléphone qui sonne toute la journée. Nos télésecrétaires sont capables d’identifier les raisons de l’appel, prendre en charge les messages et transférer les communications importantes au client. La gestion des agendas quotidiens et le rappel des rendez-vous professionnels font partie de leurs prestations.
Le télésecrétariat de Marseille est composé de secrétaires qui sont toutes formées dans le médical, ce qui leur permet de fournir aux patients des réponses cohérentes et claires dans le respect des consignes du médecin.
Que vous soyez médecin généraliste ou spécialiste, vous pouvez désormais répondre aux attentes de vos patients en mettant à leur disposition un interlocuteur patient et habile, toujours en mesure d’évaluer les situations urgentes et capable de s’adapter aux particularités propres à votre spécialité.
Télésecrétariat médical Marseille sur-mesure
Nous nous adressons aux professionnels de santé qui ont besoin non seulement de déléguer la réception des appels à une permanence téléphonique pour assurer à leurs patients un accueil médical décent, mais également qui souhaitent se libérer de la gestion du volet administratif : comptabilité, suivie des dossiers, courrier, mail, sms…Les professionnels de santé qui exercent sur Marseille peuvent déléguer la réception des appels à un télésecrétariat médical conformément à leur besoins et budget.
A l’instar des grandes entreprises qui adoptent ce service pour améliorer leur relation clients, les médecins, professionnels de soins libéraux ou travaillant dans les hôpitaux ou cliniques optent pour des prestations sur-mesure suivant leurs besoins, c’est-à-dire qu’ils peuvent choisir un service de télésecrétariat médical à Marseille toute la journée, pour une durée bien déterminée ou pour prendre en charge des appels dès que le médecin ou sa secrétaire ne peut pas être disponible.