HelioCall met à la disposition des professionnels médicaux et paramédicaux un service de télésecrétariat médical téléphonique médical spécialisé dans la gestion de la relation patient et d’agenda sur mesure. Des télésecrétaires expérimentées sont disponibles pour prendre en charge votre permanence téléphonique suivant vos besoins, gérer votre agenda dans le respect strict de vos consignes et de la déontologie médicale.
Vous êtes professionnel de soin, médecin ou spécialiste à Nancy ?
Gérer un cabinet médical et répondre aux besoins des patients en termes d’accueil téléphonique et de prise de rendez-vous n’est pas aisé. Pour pouvoir assurer efficacement les rendez-vous et le suivi des patients il faut avoir affaire à des experts de la permanence téléphonique médicale.
Nous proposons des solutions qui vous permettent de vous recentrer sur l’essentiel de l’exercice du métier.
Un télésecrétariat médical à Nancy de qualité au service de vos patients apportera une valeur ajoutée à votre activité.
Nos applications de gestion d’agenda et de la relation patient et l’expertise de nos équipes nous assurent la gestion de votre accueil téléphonique dans le respect rigoureux de vos instructions sans perdre de temps en appels avec à la clé un pré-décroché rapide et une qualité irréprochable.
Nos solutions intelligentes et les services de nos équipes efficaces et performantes dans l’accueil téléphonique médical sont proposés à des prix compétitifs, ce qui permet à nos clients installés à Nancy de réaliser d’importantes économies sur leur frais de secrétariat téléphonique médical sans faire de compromis sur la qualité et la facilité d’utilisation de l’agenda.
Plus de 600 professionnels de santé font confiance à HelioCall. Nos petites équipes de télésecrétaires médicales sont dotées d’une forte expertise dans le secteur médical et sont toujours prêtes à fournir un accueil téléphonique conforme aux attentes des patients. Bonne écoute, sourire, empathie, compréhension, réactivité sont les principales qualités qui distinguent nos télésecrétaires.
Pourquoi le télésecrétariat médical est-il la solution ?
Le télésecrétariat médical est la solution idéale qui offre aux professionnels de santé :
- Un accueil téléphonique médical en continu de 8h à 20h en semaine et de 8h à 12h le samedi,
- Des télésecrétaires de formation médicale,
- Gestion des urgences médicales : transfert des appels urgents,
- Respect des directives et des règles de la déontologie médicale,
- Des prix compétitifs,
- Une gestion rigoureuse du temps d’attente,
- Accès facile à la prise de rendez-vous.